Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 726
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
18 juin 2016

Conférence de Mme Catherine LIMOUSIN

Lors de sa conférence dédiée aux sculpteurs présents sur la fresque de Jonas et plus particulièrement  les frères Corneille et Paul Theunissen,
Madame Catherine Limousin avait proposé de mettre à notre disposition sa conférence en ligne
Vous pourrez la consulter en cliquant sur l'un ou l'autre des liens ci-après
Si vous êtes intéressés par l'ouvrage qu'elle a consacré aux deux sculpteurs anzinois
vous trouverez en pièce jointe un Bon de Commande de ce livre remarquable
Anne Miroux



Comme promis lors de la conférence, j'ai installé le pdf de mon PowerPoint à l'adresse suivant sur le site du centre André Chastel sur ma page personnelle :
 
http://www.centrechastel.paris-sorbonne.fr/sites/default/files/content/file/profile/catherine_limousin_valenciennes_conference_juin_2016.pdf

et pour les autres publications en ligne :

http://www.centrechastel.paris-sorbonne.fr/membres/catherine-limousin

J'ai dû rajouter tous les copyrights des photographies qui ne m'appartiennent pas et c'est pourquoi j'ai un peu tardé à vous répondre. 

J'espère que les Amis du musée s'y retrouveront.
Encore un grand merci pour votre accueil,
Bien à vous et à votre mari,

Catherine Limousin

Bon de commande - Theunissen (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité