Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 535 072
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
27 mai 2017

Foubert : "autoportrait supposé"

Chers tous,

 

Je trouve la radio très parlante effectivement, mais permettez-moi d’apporter une précision quant à l’identification du portrait.

Je ne connais à ce jour qu’un autoportrait de l’artiste (coll. privée), et je pense que le « nôtre » peut en être un, mais peut tout autant être celui d’un autre homme, peut-être un collègue, peint par Foubert.

Je parlerais donc plutôt d’un « autoportrait supposé ».

 

 

 

 

Bravo pour ces découvertes que nous nous ferons un plaisir de valoriser au musée le moment venu.

 

Bien à vous,

 

Vincent HADOT

Directeur

Musée des Beaux-Arts de Valenciennes

et Service Archéologique Municipal

Boulevard Watteau, 59300 Valenciennes

Standard : 03.27.22.57.20

Fax : 03.27.22.57.22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité