Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 533 205
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
3 janvier 2018

Le Mot du Directeur

 

" Mesdames, Messieurs, chers amis,

 

Une nouvelle année vient de s'ouvrir à nous,

et elle ne me verra pas rompre avec la tradition des vœux,

qui entendent vous donner toutes les chances de faire de 2018 une année de parfait accomplissement !

 

Ici à Valenciennes, je l'attends très riche à tous points de vue.

Riche en travail, heureusement ! Riche en rencontres, indéniablement !

Ma résolution ? Utiliser ces richesses pour faire de l'année qui démarre un millésime de découvertes et de partages.

 

Évidemment, en vous écrivant ceci, je songe à l'évènement qui se prépare pour le mois d'avril au musée ;

ce voyage dans notre Histoire, sur toute notre planète Terre, et jusqu'au plus profond de notre Humanité,

auquel nous serons invités par le biais de pièces exceptionnelles des collections britanniques.

 

Mais je n'oublie pas que ce sont les petites rivières qui font les grands ruisseaux,

et pour nous préparer à cette expérience initiatique que nous offrira l'année 2018,

je me contenterai de vous souhaiter (ainsi qu’aux vôtres) ces quelques petits mots : santé, joie, paix, amour & chance.

 

Bien à vous toutes et tous, Mesdames, Messieurs, chers amis."

 

 

 

 

Vincent HADOT

Directeur

Musée des Beaux-Arts de Valenciennes

et Service Archéologique Municipal

Boulevard Watteau, 59300 Valenciennes

https://www.facebook.com/MBAValenciennes/

Standard : 03.27.22.57.20

Fax : 03.27.22.57.22

 

LogoMuséeVrai-rouge

 

tap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité