Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 533 119
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
17 janvier 2018

L'Histoire du monde en 100 objets

 

"L'Histoire du monde en 100 objets" du 19 avril au 28 juillet 2018 Musée des Beaux-Arts de Valenciennes - Autour de

"L'Histoire du monde en 100 objets" du 19 avril au 28 juillet 2018 au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes en collaboration avec le British Museum Pour la première fois en Europe, l'exposition "L'Histoire du Monde en 100 objets" se dévoile au musée des...

http://autourde.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour avoir mis mon lien sur votre blog, et merci car j'ai découvert votre site et je me suis régalé devant l'histoire, les tapisseries. Je repasserai
Répondre
Publicité