Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 946
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
8 juillet 2019

Quand tu achètes ...

65075857_2589847244381915_9171909489606000640_n

 

 

Tellement vrai, je le sais et je veux partager l'âme des meilleurs; des meilleurs seulement car je ne peux pas perdre mon temps à comprendre celle des autres. Vive l'art ! Une spectatrice et une lectrice lambda.. :-) (Photo reçue sous pli discret, merci au contributeur)

Maryse LAROQUE

Partagé d'après Maryse Laroque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement ça ! Merci !<br /> <br /> et... quand on permet à un.e artiste d'être représenté.e dans une librairie de musée en acceptant en dépôt livres, disques (etc) alors ainsi... on permet d'acheter des centaines d'heures d'échecs et d'espoir... des mois de frustrations et des moments de pures joies... de ne pas acheter un objet mais un morceau de coeur, une partie de l'âme, un moment de vie de QUELQU'UN d'autre...<br /> <br /> cqfd... <br /> <br /> cela dit... encore faut il que...
Répondre
Publicité