Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 783
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
24 février 2021

La civilisation gréco-romaine, par Antoine URIBE

La civilisation Greco romaine par A Uribe-1

Chers ami(e)s,
La commission conférence a le plaisir de vous inviter à la prochaine conférence des Amis du Musée, organisée par visioconférence le jeudi 11 mars.(Attention au changement de date!)
Les conférences précédentes ont été des succès et vous êtes nombreux à avoir pu vous connecter.Nous vous remercions de votre participation, et allons poursuivre le même mode de fonctionnement. Si vous souhaitez participer, merci de m'indiquer (dupuisjeanluc@gmail.com) si vous préférez le matin (10H15) ou l'après midi (18H) et vous recevrez deux jours avant la conférence le lien ZOOM pour vous connecter.
Suite au désistement de Mr Charles pour raison de santé, c'est Antoine Uribe qui nous parlera de la civilisation Gréco-Romaine.
Merci de bien noter la nouvelle date: 11 mars
Vous trouverez en PJ un résumé de cette présentation.
N'hésitez pas à diffuser cette information à vos proches, pour en faire un beau succès comme les autres fois.
Je profite de ce courriel pour vous rappeler l'adhésion 2021 à notre association:vous êtes déjà très nombreux à vous être réinscrits, et au nom de l'association, je vous en remercie vivement.Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je joins également à la présente un bulletin d'adhésion.
Je vous rappelle que les visioconférences sont gratuites pour les membres des Amis. (Bien que nous payons les conférenciers)
Merci d'avance.

Amitiés

Jean-Luc Dupuis.

 

Bulletin adhesion 2021AMV-1

Bulletin adhesion 2021AMV-2

 Pour imprimer, cliquez sur la première icône  en bas à gauche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité