Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 946
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
28 février 2022

Une bouteille à la mer

Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujet ?

 

Cher Philippe, 

Je t'envoie une photo de la maison natale de ma mère, également maison natale de sa mère, et de toute ma famille maternelle, n°1 rue des combattants à Casteau, 
c'était une petite ferme jusqu'en 1950, 1cheval et 3,4 vaches, cochons, poules....
Elle existe toujours mais ne nous appartient plus. 
Donc, ce sont mes grands-parents Aline Scouflaire et Émile Mouchart qui ont recueilli les réfugiés français.
Bonne journée, 
Christiane. 

 

20220218_114310

20220227_163047 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité