Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 783
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
22 juin 2022

Ma vie au Louvre-Lens

scribeb

 

 

[Web-série] Ma (nouvelle) vie au Louvre-Lens
Découvrez les coulisses de mon arrivée au Louvre-Lens grâce à Hélène Bouillon, conservatrice du patrimoine et docteur en égyptologie, cheffe du service des expositions et des éditions du Louvre-Lens, et Marion Guillermin, régisseur des collections du Louvre-Lens.
Galerie du Temps - Louvre-Lens
+ d'informations sur le site Internet du musée : https://www.louvrelens.fr/
[Web-série] Ma (nouvelle) vie au Louvre-Lens | scribeaccroupi.fr

Depuis début février, je coule des jours heureux dans la Galerie du Temps au contact de mon public lensois et des Hauts-de-France. Je rejoindrai ensuite le Pavillon de verre pour une exposition qui me sera entièrement consacrée ! Vous vous posez des questions sur ma découverte, mon regard de braise...

https://scribeaccroupi.fr



Partagé d'après 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité