Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 534 946
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
17 septembre 2022

ALBRECHT DÜRER - GRAVURE ET RENAISSANCE, partagé par Bernard DUPONT

hqdefault

 

Bonjour,

 

Voici un lien vers quelques photos que j’ai prises hier 7.09 au Château de Chantilly de l’expo citée en objet :

 

https://1drv.ms/u/s!AspJFh2sF-V-gelVun2T8g0jxczrOg?e=i644J9

 

Comme d’habitude, je photographie les légendes APRES avoir photographié les œuvres.

 

Cette expo, qui a lieu salle du Jeu de paume,  se termine le 2 octobre prochain.

 

Si je trouve (ou prends …) le temps, je ferai un second fichier sur l’autre expo temporaire simultanée, intitulée « Clouet – A la cour des petits Valois ». Celle-ci peut-être considérée comme ayant un lien avec Valenciennes puisque l’un des Clouet, en l’occurrence Jean ou Jehan, est supposé être peut-être né à Valenciennes ..

 

Bien cordialement

 

Bernard Dupont

 

Albrecht Dürer. Gravure et Renaissance - Château de Chantilly

Plein tarif 17 € Tarif réduit 13,50 € Billet 1 jour (visite du château, du parc et ses jardins et des grandes écuries) Accès aux animations équestres et aux expositions temporaires Achat possible sur place Billet Exposition Dürer - Gravure et Renaissance Plein tarif 10 € Tarif réduit 8 € Découvrez pour la première fois, deux collections majeures d'œuvres de Dürer en France dans la salle du Jeu de Paume !

https://chateaudechantilly.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité