Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 535 146
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
1 janvier 2020

Le Mot du Président

 

 

80739906_2216926118407426_278418549133803520_o

Chers tous,

De près ou de loin vous avez un rôle dans notre association et je vous en remercie. Grâce à vous nous avons la possibilité d'aider activement notre musée dans sa politique d'achats et de restaurations. Pour moi le plus important est que nous le faisons dans l'amitié et l'enthousiasme, et ce malgré et grâce peut-être à nos inévitables différences. Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020, avec évidemment ceux de bonne santé. Nous sommes éternellement jeunes dans nos têtes, malheureusement parmi nous et ceux qui nous sont chers, des problèmes de santé apparaissent. Profitons donc des joies simples de la vie, notamment celles liées à nos activités culturelles. 

Amicalement

Patrick

La photo est prise au Parc de Beervelde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec la chance d'avoir un président très présent et à l'écoute des idées de chacun, l'année 2020 sera sans nul doute riche en événements divers, donc merci à lui pour l'énergie qu'il nous fait partager pour la réussite des projets.<br /> <br /> Bonne et heureuse année
Répondre
Publicité