Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 536 090
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
14 décembre 2023

Je ne suis pas ce que tu vois de moi

Fondation Francès

 

La Fondation Francès présente une nouvelle exposition à Clichy : 
« Je ne suis pas ce que tu vois de moi »

Partant d'une installation réalisée par Ashley Hans Scheirl et Jakob Lena Knebl, l'exposition met en lumière différents regards portés sur le corps, le genre, l'identité. À travers performance, peinture, sculpture, installation, dessin, photographie, les différents artistes présentés questionnent la manière dont les codes et constructions sociales façonnent nos représentations et expressions de soi, nos comportements, nos langages... Des postures critiques, souvent féministes, qui à partir d'expériences vécues, personnelles ou partagées, réfléchissent, dénoncent et de ce fait ébranlent les cadres normatifs que dictent les sociétés.

Image : Ashley Hans Scheirl, The So-Called Money Shot, 2021.

Exposition gratuite, jusqu’au 26 janvier 2025
Visite sur réservation en ligne : fondationfrances.com
21 rue Georges Boisseau à Clichy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité