Cette jeune restauratrice qui s’installe avait fait son travail de fin d’études sur l’une de nos œuvres : La Descente de croix, copie d’après Van der Goes. Elle avait ensuite fait une conférence pour présenter son travail.

Si vous avez des sous pour l’aider à s’installer… n’hésitez pas !

 

 

Marc Goutierre

Régie des œuvres

Musée des beaux-arts de Valenciennes

Boulevard Watteau, 59300 Valenciennes

Ligne directe : 03.27.22.57.27

Standard : 03.27.22.57.20

Fax : 03.27.22.57.22

Mail collectif : mba@ville-valenciennes.fr

 

 

Bonjour à tous,

 

Récemment diplômée restauratrice d'œuvres d'Art, je lance la création de mon propre atelier ! 

Après avoir travaillé au quatre coins du monde, pour le roi de Thaïlande, la direction générale de Antiquités au Liban, les Églises de Pologne, la célèbre maison de vente Chrisities à Londres, les musées royaux de Bruxelles, c'est avec joie que je pose mon chevalet en île de France.
Une belle aventure qui commence et que je voudrais partager avec vous ! 
Pour me lancer je dois acquérir du matériel spécifique. Aujourd'hui, mes clients et mes devis sont en attente : je ne peux pas financer la totalité du matériel qui me permettrait de commencer à travailler. Je fais donc appel à votre générosité pour aider la jeunesse passionnée à se lancer ! Prenez part à l'aventure et permettez aux œuvres d'Art qui m'attendent d'être enfin restaurées !

Je vous invite à visiter la page de ma campagne de financement pour mon matériel professionnel sur Go found me : https://www.gofundme.com/atelierblandine et de me suivre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/blandinelacheteau/ 

Chaque petit geste peut énormément m'aider ! 

 

Partagez ce mail largement, parlez-en autour de vous et merci de tout cœur pour votre immense soutien ! 

 

 

 

Blandine Lacheteau 

Restauratrice d'œuvres d'Art

06 66 79 27 53