Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis du Musée de Valenciennes
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 535 146
Archives
Amis du Musée de Valenciennes
26 mai 2017

Blandine LACHETEAU

Cette jeune restauratrice qui s’installe avait fait son travail de fin d’études sur l’une de nos œuvres : La Descente de croix, copie d’après Van der Goes. Elle avait ensuite fait une conférence pour présenter son travail.

Si vous avez des sous pour l’aider à s’installer… n’hésitez pas !

 

 

Marc Goutierre

Régie des œuvres

Musée des beaux-arts de Valenciennes

Boulevard Watteau, 59300 Valenciennes

Ligne directe : 03.27.22.57.27

Standard : 03.27.22.57.20

Fax : 03.27.22.57.22

Mail collectif : mba@ville-valenciennes.fr

 

 

Bonjour à tous,

 

Récemment diplômée restauratrice d'œuvres d'Art, je lance la création de mon propre atelier ! 

Après avoir travaillé au quatre coins du monde, pour le roi de Thaïlande, la direction générale de Antiquités au Liban, les Églises de Pologne, la célèbre maison de vente Chrisities à Londres, les musées royaux de Bruxelles, c'est avec joie que je pose mon chevalet en île de France.
Une belle aventure qui commence et que je voudrais partager avec vous ! 
Pour me lancer je dois acquérir du matériel spécifique. Aujourd'hui, mes clients et mes devis sont en attente : je ne peux pas financer la totalité du matériel qui me permettrait de commencer à travailler. Je fais donc appel à votre générosité pour aider la jeunesse passionnée à se lancer ! Prenez part à l'aventure et permettez aux œuvres d'Art qui m'attendent d'être enfin restaurées !

Je vous invite à visiter la page de ma campagne de financement pour mon matériel professionnel sur Go found me : https://www.gofundme.com/atelierblandine et de me suivre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/blandinelacheteau/ 

Chaque petit geste peut énormément m'aider ! 

 

Partagez ce mail largement, parlez-en autour de vous et merci de tout cœur pour votre immense soutien ! 

 

 

 

Blandine Lacheteau 

Restauratrice d'œuvres d'Art

06 66 79 27 53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité